Un commissionnaire champion de la croissance
En faisant passer son chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros en 2016, à 10,9 en 2019, VDO France (59) est rentré au palmarès des champions de la croissance du journal Les Echos. Zoom sur ce commissionnaire spécialisé dans les pays scandinaves.
Nous avons découvert le classement des Echos avec fierté, car nous n’avions pas demandé à participer à ce challenge », assure Francis Vercruysse, directeur commercial de VDO France qui confirme que l’activité de la société a progressé de 50% en trois ans.
Confiant pour la suite
VDO réalise 30% de son activité sur la Scandinavie, 40% en transport national, le reste en Europe. « Comme nous veillons aussi à la dimension écologique, nous utilisons des transports ferroviaires ou multimodaux lorsque c’est possible », souligne Francis Vercruysse.[…[ Nous sommes reconnus pour notre sérieux, notre respect pour l’environnement, mais aussi pour nos prix. Les dirigeants entendent continuer à faire croître leur entreprise et projettent d’ouvrir une nouvelle agence. « Nous voudrions être présents en région parisienne. Mais pour cela, il faut trouver les bonnes personnes. »